Selon le célèbre promoteur anglais Eddie Hearn, Jake Paul pourrait finalement affronter Tommy Fury, le demi-frère de Tyson, au cours du mois d’août.

Un peu plus de 6 mois après son dernier combat, qui l’avait vu battre pour la seconde fois l’ancien combattant de l’UFC Tyron Woodley – cette fois par KO -, Jake Paul devrait faire son retour dans les rings en août. Et si depuis plusieurs mois, les rumeurs sont nombreuses autour du futur combattant qui fera face au cadet de la fratrie Paul, il semblerait que le nom de ce boxeur ait été choisi. C’est en tout cas ce qu’affirme Eddie Hearn, promoteur anglais de renom travaillant notamment avec Anthony Joshua ou Canelo Alvarez, qui s’est exprimé au micro de TalkSPORT. Des propos retranscrits par La Sueur et qui tendent vers un combat entre Jake Paul et un certain Tommy Fury, demi-frère de Tyson : “Je ne les représente pas, il faut donc leur poser la question, mais j’ai entendu dire que Jake Paul affronterait Tommy Fury le 13 août prochain”. Une déclaration tout de même surprenante puisque ces dernières semaines, Jake ne semblait pas vraiment chaud à l’idée d’affronter celui qu’il devait déjà combattre en décembre dernier avant que ce dernier ne se blesse.

À LIRE AUSSI: Le demi-frère de Tyson Fury, Tommy, veut combattre Jake Paul… le Youtubeur n’est pas chaud ! [Vidéo]

Une 1ère pour Jake Paul

Si l’affiche de ce futur combat, qui aurait lieu le 13 août, venait à se confirmer, il s’agirait d’une grande première pour un Jake Paul. Ce dernier n’a en effet jusqu’à présent jamais affronté de boxeur professionnel, privilégiant plutôt d’anciens combattants de MMA à l’image de Woodley mais aussi de Ben Askren. Face à lui, le niveau sera donc forcément plus élevé même si Tommy Fury, 23 ans, s’est surtout fait connaître en Angleterre grâce à son passage dans une émission de télé-réalité. Comme son potentiel adversaire, le demi-frère de celui qui a annoncé sa retraite après sa victoire en mars contre Dillian Whyte est tout de même invaincu dans sa jeune carrière puisqu’il comptabilise 7 victoires en autant de combats (dont 4 par KO). On peut en tout cas s’imaginer avoir rapidement de nouvelles informations au sujet de ce retour de Jake Paul, qui n’affrontera pas son ami Mike Tyson contrairement à ce qu’il pouvait souhaiter.