3 jours après la sortie du nouvel album de JuL intitulé Extraterrestre, les 1ers chiffres de ventes du projet sont désormais connus et ils sont très positifs pour le J.

Ce vendredi 3 juin était marqué, comme à chacune de ses nouveautés, par la sortie du nouvel album de JuL intitulé Extraterrestre. Un évènement à la signification particulière puisque ce projet, composé de 20 titres et d’une seule collaboration avec Houari et Moubarak sur le morceau 1 fois mais pas 2, a vu le jour à la veille du concert exceptionnel du J au Stade Vélodrome. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que JuL réalise un excellent démarrage avec ce nouvel opus sur le plan commercial, sans que l’on ne sache réellement s’il y a eu un effet lié au concert. Quoi qu’il en soit, le rappeur a annoncé ce lundi sur Instagram qu’il comptabilisait d’ores et déjà 27 336 ventes après 3 jours d’exploitation d’Extraterrestre. Des chiffres loin d’être anodins puisqu’il s’agit tout simplement du meilleur démarrage de JuL depuis décembre 2018 et l’album La Zone En Personne.

JuL – J’ai tout su :

À LIRE AUSSI: JuL : découvre son nouvel album, Extraterrestre [Sons]

Un concert mémorable au Vel’

Dans la foulée de la sortie de ce nouvel album qui rencontre donc déjà un très gros succès, JuL était ce samedi 4 juin dans l’antre de l’Olympique de Marseille. Un show qu’il a attendu depuis plus d’un an et demi puisqu’il avait été reporté à 2 reprises en raison de la crise sanitaire et que le J a soigneusement préparé afin d’offrir la meilleure performance possible. Comme prévu, de nombreux invités ont été conviés par un JuL qui a débarqué sur un T-Max volant et a notamment composé un morceau en direct, dans une ambiance exceptionnelle. Un petit regret a toutefois été émis par certains internautes qui ont pu suivre le concert en direct sur Deezer puisque les micros des artistes accompagnant JuL sur Bande Organisée étaient visiblement mal réglés, ce qui nous a offert un rendu pas vraiment à la hauteur du morceau. Une petite tache d’ombre lors d’un concert qui restera pour longtemps dans les mémoires des participants.