La presse américaine a révélée que la mère du producteur américain Metro Boomin, Leslie Joanne Wayne, avait été tuée par son mari, qui s’est lui-même suicidé dans la foulée.

C’est un terrible drame familial qui touche depuis quelques heures l’un des producteurs les plus réputés du rap américain depuis plusieurs années, Metro Boomin. Ce lundi, TMZ a en effet annoncé que la mère de ce dernier, Leslie Joanne Wayne, avait été tuée par son mari – qui n’était pas le père biologique du producteur – le vendredi 3 juin. Le suspect, dont le nom n’a pas été révélé, se serait dans la foulée suicidé, ce qui semble indiquer qu’il pourrait s’agir d’un potentiel crime passionnel. Si les circonstances et le contexte de ce drame n’ont pas été dévoilés, on sait simplement que le meurtre s’est produit dans la banlieue proche d’Atlanta. Evidemment, Metro Boomin n’a pas souhaité pour l’heure prendre la parole dans cette période très compliquée.

De nombreux messages de soutien

Celui qui s’est notamment illustré aux côtés de son ami très proche 21 Savage – avec lequel il a d’ailleurs sorti les projets Savage Mode – peut en tout cas compter sur le soutien de nombreux membres de l’univers du rap américain. Juicy J, le duo Rae Sremmurd ou encore un autre producteur de renom, Mike Will Made-It, tous ont tenu à lui adresser un message, tout en réclamant aux internautes des prières en faveur de Metro Boomin et de sa famille. Evidemment, face à l’horreur de cette nouvelle, nombre d’anonymes se sont également exprimés afin de soutenir un homme qui s’était récemment largement exprimé en faveur de la libération de Young Thug et de Gunna, avec qui il a collaboré à de nombreuses reprises. On ne peut que s’associer à ses pensées qui, on l’espère, aideront un temps soit peu la famille et les proches de Metro Boomin…