D’après un article publié ce week-end par le média People, Michael B. Jordan et Lori Harvey se seraient récemment séparés.

Officiellement en couple depuis un peu moins d’un an et demi, une relation qui semblait aux 1ers abords être idyllique, Michael B. Jordan et Lori Harvey auraient récemment pris la décision de se séparer. C’est en tout cas ce qu’affirme le média People, qui a révélé la nouvelle de cette rupture dans un article révélé au cours du week-end. Citant une source proche du couple, les 2 se sont heurtés à une importante divergence d’opinion, l’acteur souhaitant aller plus loin et bâtir une relation sérieuse dans la durée, ce à quoi la fille du célèbre animateur de télévision ne semblait visiblement pas prête. Malgré l’amour qu’il se portait l’un pour l’autre, ils auraient donc finalement choisi de suivre des chemins différents.

À LIRE AUSSI: Je suis une légende : une suite avec Will Smith et Michael B. Jordan en préparation

Des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines

Si cette information – qui n’a pas été confirmée pour l’heure – a fait réagir nombre d’internautes, certains d’entre eux n’ont pas vraiment été surpris. Si Michael B. Jordan et Lori Harvey étaient apparus ensemble en mars lors de la soirée organisée par Vanity Fair en marge des Oscars, la mannequin était apparue seule en mai sur le tapis rouge du Festival de Cannes, ce qui avait provoqué certaines rumeurs. Rien ne dit que le couple était déjà séparé, mais il est en revanche très probable qu’il y avait déjà de la tension entre eux. Malgré tout, l’acteur, apparu notamment dans Black Panther ou Creed, était présent dans la nuit de dimanche à lundi au Chase Center, antre des Golden State Warriors, afin d’assister au Game 2 des Finales opposant les Californiens aux Boston Celtics. Il a notamment retrouvé le rappeur Cordae, présent comme lui au 1er rang, pour assister à la victoire des coéquipiers de Steph Curry.