Avec une 1ère tape composée uniquement de morceaux en featuring, OMR a fait une arrivée remarquée dans le game. Portrait d’un jeune kickeur ambitieux…

Majeur à la fin de ce mois de juin, OMR a seulement 15 ans quand il envoie ses 1ers clips sur sa chaîne YouTube. Tout jeune, le rappeur démontre déjà une aptitude certaine et pose les bases de ce qui sera plus tard son univers musical. Très tôt aussi, on comprend qu’OMR est bien entouré puisqu’on retrouve à ses côtés son père, Baba Kam, manageur d’Inoxtag et producteur de Michou qui l’épaule aussi depuis le début de son aventure musicale. Pas étonnant dès lors de retrouver sur la chaîne YouTube du jeune homme un clip de Babakam, Ma Commu avec les 2 youtubeurs stars, Michou et Inox. En 2021, Omar – de son vrai prénom – débute l’année avec Châtelet, un banger qui totalise aujourd’hui plus de 3 millions de vues sur YouTube. Il récidive quelques semaines plus tard avec Buss It, il montre cette fois qu’il est également à l’aise dans un registre plus festif et dansant. En 2022, le Mc parisien pose les 1ères bases de son projet intitulé la Feat Tape en envoyant 75-91, un 1er extrait accompagné de Chicaille Argenté, la nouvelle sensation du Bat 7 d’Evry. Après un nouveau clip en compagnie de Sam’s, 2Z22, OMR sort finalement son projet le 27 mai. Dessus, il pousse le concept jusqu’au bout en proposant 16 tracks et tout autant de collaborations. Côté casting, OMR ne se fixe aucune frontière. En effet, il convie aussi bien de gros kickeurs comme Fianso et Sam’s que des artistes plus ouverts comme Sirine LV ou encore T2R.

OMR feat. Sam’s – 2Z22 :

À LIRE AUSSI: SMAHLO – CARTE DE VISITE : “Les gens m’appelaient ‘Biggie‘ avant la musique…”

Sa carte de visite…

Alors qu’il confie déjà préparer la suite, OMR se livre sur son parcours dans sa Carte de visite disponible sur la chaîne YouTube de RAPRNB. Il nous parle notamment de sa passion pour le foot, un sport dans lequel il a longtemps évolué avant que la musique ne prenne le pas sur le ballon rond. Il nous touche également quelques mots sur ses principaux traits de caractère et sa phobie des insectes. Enfin, OMR dévoile les dessous de sa Feat Tape, comment avoir réussi à rassembler 16 artistes en un projet ! Il explique d’ailleurs que c’est aux côtés de Fianso et L’Algérino qu’il a le plus appris…

OMR – Carte de visite :