En couple depuis le mois de février, Kanye West et Chaney Jones auraient rompu ces derniers jours, au retour d’un séjour au Japon.

Les choses vont décidément très vite. Ce mardi soir, plusieurs rumeurs sur une potentielle rupture du couple Kanye West-Chaney Jones ont commencé à circuler après que la jeune femme, qui partage la vie de Kanye West depuis le mois de février, ait supprimé la totalité de ses photos en compagnie de ce dernier sur son compte Instagram. Une information rapidement reprise par TMZ, qui a rapidement confirmé la véracité des bruits circulant autour de cette séparation. Citant une source proche du couple, le média américain affirme que les 2 ont bel et bien rompu ces derniers jours, au retour d’un séjour au Japon. Forcément, cette information a de quoi surprendre tant le couple était apparu comme fusionnel lors de leurs apparitions publiques, même s’il est vrai qu’il se montrait nettement moins ces dernières semaines. Pour l’heure, TMZ ne précise pas qui a pris la décision, mais on peut imaginer que la différence d’âge (Kanye a 44 ans, Chaney en a 24) a notamment joué dans la dégradation de leur relation.

Kanye West Chaney Jones
Kanye West et Chaney Jones
À LIRE AUSSI: Kanye West s’affiche avec Chaney Jones à différents matchs de NBA [Photos]

Une rupture de plus

Cette information, qui n’a pour l’instant pas été confirmée par Kanye West ou Chaney Jones, arrive quelques jours seulement après que le média People ait annoncé la rupture d’un autre couple célèbre, celui de Michael B. Jordan et Lori Harvey. Il s’agissait en réalité de la confirmation d’une rumeur persistante nourrie notamment par l’absence de l’acteur aux côtés de sa désormais ex-compagne lorsque celle-ci s’était rendue au Festival de Cannes en mai. Forcément, on espère que cette séparation n’aura pas d’effet négatif sur l’état psychologique d’un Ye que l’on sait très fragile, et ce depuis plusieurs années. Suite à sa rupture avec Kim Kardashian, il s’était notamment largement exprimé très négativement au sujet de son ex-femme et de son nouveau compagnon, Pete Davidson. Un conflit auquel il avait finalement mis fin en se retirant des réseaux sociaux et en faisant le choix de prendre du temps pour lui.

À LIRE AUSSI: Michael B. Jordan et Lori Harvey désormais séparés ?