Tandis que Tayc et Dinos seront en lice à la fin du mois dans la catégorie d’Artiste international de l’année aux BET Awards 2022, SDM et Guy2Bezbar seront eux présents pour tenter de remporter le trophée de Meilleur nouvel artiste international lors de cette même cérémonie.

La France sera décidément largement à l’honneur lors de la prochaine cérémonie des BET Awards, qui se déroulera le 26 juin (dans la nuit du 26 au 27 en France) au Microsoft Theater de Los Angeles. La semaine dernière, on apprenait que Dinos et Tayc avaient été sélectionnés dans la catégorie d’Artiste international de l’année. Une belle récompense pour 2 artistes qui ont brillé ces derniers mois en France et voient leur travail respectif mis en avant par cette nomination. Face à eux, les Français auront tout de même fort à faire puisqu’ils feront face à Dave (Angleterre), Fally Ipupa (RDC), Fireboy Dml (Nigeria), Little Simz (Angleterre), Ludmilla (Brésil), Major League Djz (Afrique du Sud) et Tems (Nigéria).

À LIRE AUSSI: Dinos et Tayc nommés pour la prochaine cérémonie des BET Awards

SDM et Guy2Bezbar également présents

Mais ce n’est pas tout puisque ce mardi 7 juin, les BET Awards ont révélé le nom des artistes retenus dans la catégorie de Meilleur nouvel artiste international. Une liste au sein de laquelle on retrouvera des rappeurs que l’on connaît bien, à savoir SDM et Guy2Bezbar, qui se sont évidemment félicités de cette nouvelle. Face à eux, ils seront opposés à Ayra Starr (Nigéria), Young Stunna (Afrique du Sud), Pheelz (Nigéria), Digga D (Angleterre), MD Chefe (Brésil), Cleo Sol (Angleterre). De beaux concurrents pour 2 artistes qui se sont imposés sur la scène française et ont forcément l’ambition de voir leur nom également briller à l’étranger.