Naps a levé le voile sur la tracklist de son nouvel album La TN (pour Team Naps) qui sortira dans un peu plus d’une semaine. Un projet sur lequel le rappeur marseillais a fait appel à de nombreux artistes de renom.

Le 17 juin, Naps dévoilera un nouvel album intitulé La TN qui verra le jour près de 8 mois après Best Life, son dernier projet en date. Un opus que le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel a souhaité dédier à ses supporters, intégrant notamment le visage de ceux qui ont participé à une opération spéciale sur la pochette du projet. Impatient d’offrir cette nouvelle cuvée à son public, Naps, qui a déjà dévoilé un 1er extrait et doit lâcher le morceau Sensas ce vendredi, a révélé au cours du week-end la tracklist de son album. A cette occasion, Naps a mis les petits plats dans les grands en conviant plusieurs très beaux noms à venir l’accompagner parmi les 19 titres qu’il a choisi de proposer.

Naps – La Maxance :

À LIRE AUSSI: Naps dévoile la pochette de son nouvel album et lâche le 1er single, La Maxance [Clip]

Dadju, SCH ou encore Gazo invités sur La TN

Parmi ces différents invités, on retrouvera donc SCH, avec lequel Naps a pris l’habitude de collaborer ces dernières années, tout comme Kalif Hardcore, présent lui sur 3 morceaux différents. Cette liste est ensuite complétée par Dadju, Gazo, Kaaris, Kalash Criminel, Morad et AlonzoUn casting de choix pour un projet qui semble avoir le potentiel pour être l’un des très gros succès de la période estivale. Réponse dans un peu plus d’une semaine, avec la sortie de cet opus dont on attend qu’il réalise également de très belles performances sur le plan commercial.