1 semaine après la sortie du nouvel album de JuL baptisé Extraterrestre, les chiffres de ventes du projet ont été révélés, confirmant l’excellent démarrage du début de semaine.

Il s’en est fallu de peu pour que JuL décroche un nouveau disque d’or, en seulement 1 semaine, avec son nouvel album baptisé Extraterrestre. Vendredi dernier, le J levait en effet le voile sur son nouveau projet, composé de 20 titres et d’une seule et unique collaboration (avec Houari et Moubarak), qui a vu le jour un peu plus de 6 mois après son dernier opus en date, Indépendance. Histoire d’accompagner cette nouvelle cuvée, il a également fait le choix de proposer un clip pour chacun des morceaux, que ses supporters ont pu visionné sur YouTube lors d’une soirée spéciale. Forcément, cet album sortait dans un contexte très spécial puisque le lendemain, le meilleur vendeur de l’histoire du rap français donnait un concert exceptionnel dans un lieu très particulier pour lui, le Stade Vélodrome. Un show qui a sans aucun doute contribué en partie à l’engouement très important du public pour Extraterrestre.

À LIRE AUSSI: JuL : découvre son nouvel album, Extraterrestre [Sons]

Plus de 47 000 exemplaires vendus en 1 semaine

En 7 jours, JuL cumule d’ores et déjà 47 276 ventes, dont 25 300 en physique, 21 238 en streaming et 737 ventes. Des chiffres exceptionnels qui vont évidemment lui permettre d’obtenir très rapidement un disque d’or supplémentaire et marque une nette augmentation (commercialement parlant) en comparaison à ses précédents projets, puisqu’à titre d’exemple, Indépendance s’était écoulé à un peu plus de 29 000 exemplaires. La fameuse Team JuL a donc largement répondu présent, de quoi ravir ce dernier, qui a vécu une dernière semaine riche en émotions et a d’ailleurs tenu à remercier ses fans au moment de la divulgation des chiffres.