D’après Europe 1, un accord de principe aurait été trouvé entre le PSG et Zinédine Zidane afin que ce dernier devienne le nouvel entraîneur du club parisien.

Depuis plusieurs semaines déjà, le nom de Zinédine Zidane circule avec insistance afin de devenir le nouvel entraîneur du PSG. Toutefois, les discussions semblaient au point mort, aussi bien en raison des origines marseillaises de l’ancien numéro 10 de l’Equipe de France que de son intérêt afin de devenir sélectionneur des Bleus, dans le cas où Didier Deschamps quitterait son poste après le Mondial au Qatar en fin d’année. Malgré tout, le dossier n’a visiblement jamais été refermé, et les choses auraient même particulièrement bien avancées ces derniers jours si l’on en croit les informations d’un journaliste du média Mundo Deportivo. Ce vendredi matin, Ramon Fuentes a même annoncé l’arrivée prochaine de ZZ à la tête du Paris Saint-Germain.

À LIRE AUSSI: L’arrivée de Zinédine Zidane au PSG, une question de temps ?

Un accord de principe pour la venue de Zidane ?

Mais cette information a rapidement eu un écho important en France puisque, selon les informations d’Europe 1, un accord de principe aurait été trouvé entre Zidane et le PSG. Une nouvelle reprise par RMC Sport et qui a évidemment eu l’effet d’une bombe tant le ton employé est affirmatif, mais qui a rapidement été démentie à L’Equipe par le conseiller historique de ZZ, Alain Migliaccio. Et si pour l’heure, rien n’a été annoncé, les réactions sont déjà nombreuses, notamment chez des Marseillais qui expriment leur déception à l’idée de voir Zizou diriger Kylian Mbappé, Lionel Messi et consorts. Un agacement légèrement prématuré, en attendant de nouvelles informations ou une potentielle officialisation après le week-end.