D’après Europe 1, un accord de principe aurait été trouvé entre le PSG et Zinédine Zidane afin que ce dernier devienne le nouvel entraîneur du club parisien.
Depuis plusieurs semaines déjà, le nom de Zinédine Zidane circule avec insistance afin de devenir le nouvel entraîneur du PSG. Toutefois, les discussions semblaient au point mort, aussi bien en raison des origines marseillaises de l’ancien numéro 10 de l’Equipe de France que de son intérêt afin de devenir sélectionneur des Bleus, dans le cas où Didier Deschamps quitterait son poste après le Mondial au Qatar en fin d’année. Malgré tout, le dossier n’a visiblement jamais été refermé, et les choses auraient même particulièrement bien avancées ces derniers jours si l’on en croit les informations d’un journaliste du média Mundo Deportivo. Ce vendredi matin, Ramon Fuentes a même annoncé l’arrivée prochaine de ZZ à la tête du Paris Saint-Germain.
Como contamos en @mundodeportivo mañana se cierra el fichaje de Zidane con el @PSG_inside el técnico francés viaja a Qatar para cerrar todo
— Ramón Fuentes (@RamonFuentes74) June 10, 2022

Un accord de principe pour la venue de Zidane ?
Mais cette information a rapidement eu un écho important en France puisque, selon les informations d’Europe 1, un accord de principe aurait été trouvé entre Zidane et le PSG. Une nouvelle reprise par RMC Sport et qui a évidemment eu l’effet d’une bombe tant le ton employé est affirmatif, mais qui a rapidement été démentie à L’Equipe par le conseiller historique de ZZ, Alain Migliaccio. Et si pour l’heure, rien n’a été annoncé, les réactions sont déjà nombreuses, notamment chez des Marseillais qui expriment leur déception à l’idée de voir Zizou diriger Kylian Mbappé, Lionel Messi et consorts. Un agacement légèrement prématuré, en attendant de nouvelles informations ou une potentielle officialisation après le week-end.
💣 ⏳ L’ÉNORME BOMBE DU JOUR ! Le PSG et Zidane sont proches d’un accord selon les informations de RMC Sport. Alors que le départ de Pochettino n’est pas encore acté, les discussions devraient se poursuivre encore plusieurs jours avant une signature définitive du coach français.
— RMC Sport (@RMCsport) June 10, 2022