Un peu plus d’une semaine après son très gros concert au Stade Vélodrome de Marseille, JuL a dévoilé sur ses réseaux sociaux un extrait du morceau qu’il a composé avec le public.

Le samedi 4 juin, au lendemain de la sortie de son nouvel album Extraterrestre certifié disque d’or après seulement 8 jours, JuL retrouvait ses fans au Stade Vélodrome de Marseille. Une date exceptionnelle pour le J, qui a longtemps attendu ce concert – reporté à 2 reprises en raison de la crise sanitaire – dans l’antre de l’Olympique de Marseille, où il a d’ailleurs travaillé dans sa jeunesse. Forcément, cette date était l’occasion de célébrer l’immense carrière d’un JuL qui a d’ailleurs invité de très nombreux invités à venir l’accompagner sur scène. A cette occasion, il en a également profité pour prendre quelques minutes afin de réaliser une prod’ et d’enregistrer un morceau avec son public.

À LIRE AUSSI: JuL : les très bons chiffres de ventes d’Extraterrestre

Un extrait révélé sur les réseaux sociaux

Et justement, un peu plus d’une semaine après ce show qu’il gardera sans doute toujours en mémoire tant l’endroit est symbolique à ses yeux, JuL a dévoilé un extrait d’une trentaine de secondes de ce morceau enregistré sur la scène du Vel’. Il a également confirmé que celui-ci sera disponible en fin de semaine et qu’un clip sera également dévoilé afin de venir accompagner cette nouveauté. En plus de se montrer à nouveau hyper-productif et surtout très rapidement quand il s’agit de réaliser un morceau, l’auteur de Ma Jolie renforce également d’une manière originale son lien très fort avec ses supporters, qui en ont fait en un peu moins de 10 ans le meilleur vendeur de l’histoire du rap en France. Un statut de leader incontesté en terme commercial qu’il n’est pas prêt de perdre quand on constate l’engouement qu’il est une fois de plus parvenu à générer avec Extraterrestre.