Quelques mois après le début de son conflit avec le label Les Derniers Salopards qui l’accompagnait depuis ses débuts, Maes semble avoir lancé une nouvelle structure indépendante nommée Omerta Records.

Voilà plusieurs mois que Maes et le label Les Derniers Salopards, avec lequel il collaborait depuis qu’il s’est définitivement lancé dans la musique, ne travaillent plus ensemble. Des relations brouillées suite à un conflit grave entre le rappeur et un groupe criminel de Sevran (93) qui voulait être impliqué dans sa carrière et, évidemment, être payé en conséquence. Des menaces que Maes a refusé, un choix qui a eu pour conséquence de provoquer plusieurs fusillades et autres tentatives de règlement de compte. Suite à ces épisodes, l’auteur de Madrina a pris la décision de s’envoler avec sa famille vers Dubaï, où il s’est installé et semble d’ailleurs se plaire.

Maes feat. ZKR – Kalenji :

À LIRE AUSSI: Booba célèbre le double platine obtenu par Pure, l’album de Maes

Omerta Records, le nouveau label de Maes ?

Et s’il a été musicalement discret ces derniers mois, notamment en raison de ces désagréments, Maes semble vouloir profiter de cette 2ème partie de l’année pour relancer sa carrière. Depuis le week-end, il a ainsi publié plusieurs visuels mettant en avant ce qui semble être un nouveau label nommé Omerta Records, qui semble être une nouvelle structure fondée par le rappeur en personne. D’après ces différentes publications, des informations devraient rapidement nous être communiquées, ce qui devrait marquer un nouveau départ dans la carrière d’un Maes qui, sur le plan personnel, a récemment annoncé la naissance de jumeaux, 2 ans après avoir eu son 1er enfant. Tous les éléments semblent donc réunis pour qu’il fasse son retour dans les semaines à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZORAN STRO LUCAS (@maes_packm)

Maes

À LIRE AUSSI: Maes annonce la naissance de jumeaux sur Instagram