Lors de son passage dans l’émission Le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, Rohff a accepté de révéler son salaire mensuel.

Souvent tabou en France, le sujet du salaire et de l’argent que tout un chacun gagne grâce à ses activités professionnelles ne semble pas poser le moindre problème à Rohff. Au cours du week-end, ce dernier est apparu dans l’émission Le QG, animée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu et diffusée sur YouTube. L’occasion pour Housni de répondre aux questions des 2 hommes, aussi bien au sujet de ses débuts, ses succès, ses échecs, ses passages en prison ou encore de sa vie de famille. Et quand, en début d’émission, Guillaume Pley souhaite aborder l’épineux sujet de l’argent que gagne Rohff aujourd’hui, ce dernier répond d’abord avec le sourire qu’il était préparé. Dans la foulée, le rappeur originaire de Vitry sur Seine va tout de même répondre en affirmant gagner “10-15k” par mois. Une franchise que les animateurs vont d’ailleurs applaudir, plutôt habitués à ce que leurs invités esquivent le sujet ou restent évasifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guillaume Pley (@guillaumepley)

À LIRE AUSSI: Booba se moque de Rohff après l’annulation de ses concerts… et cible Dadju et Vald !

La franchise de Rohff

Evidemment, Housni n’est pas rentré dans les détails de ses revenus, et on le comprend. Il faut dire que pour un artiste, les gains financiers sont fluctuants et dépendent de différentes données, allant de la vente de merch’ aux places de concert en passant par les passages en radio, le travail de producteur ou encore le nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming. Des sommes auxquelles il faut également ajouter différents placements que chacun peut faire et qui, quand on s’appelle Rohff et qu’on est une légende du rap français mais aussi un homme sachant gérer son business, permet de vivre confortablement.

À LIRE AUSSI: Rohff apporte son soutien à Tony Yoka après sa défaite contre Martin Bakole