Quelques semaines après avoir annoncé que sa compagne attendait leur 1er enfant, Post Malone a annoncé ce lundi la naissance de sa fille.

Au cours du mois de mai, dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Post Malone révélait qu’il était sur le point de devenir père pour la 1ère fois. Une grande nouvelle qui avait été suivi par la sortie de son 4ème album studio, Twelve Carat Toothache, qui a malheureusement connu des débuts assez mitigés sur le plan commercial. Avec 121 000 exemplaires vendus à l’issue de la 1ère semaine, Austin Post a connu une baisse de près de 75% de ses ventes en comparaison avec son projet précédent, Hollywood’s Bleeding. Des chiffres qui n’ont sans doute pas vraiment affecté l’artiste texan, qui vit en ce moment sur un nuage puisqu’il a confirmé la naissance de son enfant.

À LIRE AUSSI: Post Malone : les performances décevantes de son nouvel album

Post Malone papa d’une petite fille… et bientôt marié !

Invité ce lundi 13 juin d’une émission de la radio SiriusXM, Post Malone a ainsi lâché l’information quand l’animateur, Howard Stern, l’interrogait sur l’heure à laquelle il s’était levé. Une question anodine à laquelle il a répondu simplement : “Je me suis réveillé à 14h30 cette après-midi et j’ai fait un bisou à ma petite”. Etonné, le journaliste lui a demandé confirmation afin de savoir s’il parlait bien d’un enfant, ce à quoi Post Malone a répondu par la positive : “C’est ma fille”. Une grande nouvelle qui n’est pas venue seule puisqu’il a également annoncé qu’il s’était fiancé avec sa compagne et mère de son enfant, dont il a tout de même conserver l’anonymat comme il le fait depuis le début de leur relation. Autant dire que tout va pour le mieux sur le plan personnel pour l’auteur de White Iverson.

À LIRE AUSSI: Post Malone va devenir papa pour la 1ère fois