Ancien boxeur ayant affronté Mike Tyson en 2000 aujourd’hui reconverti en agent de sécurité, le britannique Julius Francis s’est fait remarquer en mettant KO un homme qui se montrait particulièrement virulent.

C’est une séquence particulièrement violente que les médias américains ont dévoilé ce mardi impliquant Julius Francis, ancien boxeur professionnel anglais qui fut champion du monde et est aujourd’hui âgé de 57 ans. Si son nom n’est pas forcément le plus connu, il est aujourd’hui reconverti en tant qu’agent de sécurité et a justement fait parler de lui, plus de 20 ans après avoir affronté Mike Tyson en janvier 2000, dans le cadre de cette nouvelle activité. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit un homme particulièrement véhément envers différents vigiles et certains clients du BoxPark Wembley, un lieu situé dans les travées du stade Wembley de Londres où se trouvent divers bars et restaurants.

À LIRE AUSSI: Mike Tyson ne sera pas condamné après avoir frappé un homme dans un avion

L’état de la victime inconnu

Après avoir bousculé plusieurs personnes, cet homme va se retrouver face à Francis et va à peine avoir le temps de le pointer du doigt que ce dernier va lui envoyer une droite terrible. Un coup de poing ravageur qui va immédiatement mettre KO l’individu, qui apparaît inconscient tandis que Julius Francis va lui rejoindre tranquillement ses collègues. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée au sujet de son état de santé, ni si l’ancien boxeur a été appréhendé par les forces de l’ordre suite à cette intervention violente. Une chose est sûre, malgré ses 57 ans, Francis n’a absolument rien perdu de sa puissance, lui qui totalisait 23 victoires pour 10 défaites dans son parcours professionnel avant de perdre les 14 derniers combats de sa carrière.