Dans le cadre de la promotion de son nouvel album sorti ce vendredi intitulé A l’aube, Soso Maness a loué les talents de Booba et sa capacité à réaliser des hits avec de jeunes artistes.

Amoureux du rap depuis tout jeune, une époque où il a rencontré et même collaboré avec le groupe Intouchable en 2000 alors qu’il n’avait que 12 ans, Soso Maness est très attaché à l’histoire de cette musique en France et a toujours eu un profond respect envers ses glorieux aînés. Un état d’esprit dont il a une nouvelle fois fait part dans l’émission Dis les termes de Booska-P, dont il était le dernier invité. Alors que le sujet principal de la discussion tournait autour de la présence et de la place des anciens dans le rap en France, le rappeur originaire du quartier de Font-Vert à Marseille a ainsi rendu hommage à Booba et à sa longévité : “Booba, il en prend des risques. Tu sais pourquoi il en prend des risques ? Parce que Booba, c’est un rappeur qui est capable de prendre un jeune inconnu et faire single de diamant avec. Les autres, non”.

Soso Maness feat. SCH – Va jober :

À LIRE AUSSI: Soso Maness dévoile son nouvel album, A l’aube [Sons]

Un parcours qui se poursuit

Preuve que le Duc reste très coté auprès des artistes plus jeunes, les prochaines semaines verront la sortie de nouvelles collaborations enregistrées pour les projets respectifs de Timal et de Uzi. Comme il en a pris l’habitude, on pourra à coup sûr le retrouver également aux côtés des artistes signés sur les différents labels qu’il gère, à l’image de SDM, Dala, JSX ou encore Elia. Bref, Booba, qui avait un temps évoqué publiquement son envie de prendre sa retraite avant la sortie de son dernier album Ultra, semble plus que jamais motivé pour continuer d’écrire son histoire musicale.

À LIRE AUSSI: Booba annonce une collaboration avec Timal sur Twitter