Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne actrice X Mia Khalifa est apparue en pleine écoute de 2 singles d’un certain Naps, qui a d’ailleurs réagi à ses séquences.

Il y a parfois des connexions auxquelles on ne pouvait pas vraiment penser mais qui ont pourtant lieu. Ainsi, alors qu’elle est actuellement de passage à Paris, Mia Khalifa s’est démarqué sur les réseaux sociaux en apparaissant en pleine écoute d’un artiste français qu’elle a découvert et semble particulièrement apprécié, en la personne de Naps. En voiture ou bien sur les toits de Paris en pleine séance de bronzage, la native de Beyrouth, au Liban, écoute ainsi son dernier single Sensas et diffuse également une phrase du morceau La Kiffance. Forcément, la séquence a largement fait réagir les fans de l’artiste marseillais, qui a lui-même vu cette vidéo et a réagi dans sa story Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Naps

Le nouvel album de Naps disponible dans quelques heures

Hasard du calendrier, Mia Khalifa pourra découvrir à minuit La TN, le nouvel album de Naps dont est d’ailleurs extrait Sensas. Un projet sur lequel le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel à Marseille a choisi de proposer 22 titres tout en conviant quelques très beaux invités avec SCH, Dadju, Gazo, le duo Kaaris x Kalash Criminel ou encore Alonzo. De quoi revenir en force après une année 2021 au cours de laquelle il avait proposé 2 projets, Les mains faites pour l’or puis Best Life.

Naps – La Maxance :

À LIRE AUSSI: Naps : la tracklist de son nouvel album La TN, avec Dadju, SCH, Gazo…