Après avoir lâché 2 projets en 2021, Naps a dévoilé ce vendredi 17 juin un nouvel album intitulé La TN, sur lequel il a convié nombre d’invités prestigieux.

Près de 15 ans après ses débuts dans la musique, Naps peut se targuer de s’être fait une place de choix parmi les rappeurs français, et d’être devenu l’un des artistes marseillais les plus appréciés du grand public. Un statut qui lui permet de rencontrer de gros succès à chacune des nouveautés qu’il balance, rencontrant même un succès international à l’image d’une vidéo insolite de Mia Khalifa écoutant son morceau Sensas. Mais le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel à Marseille a également fait le choix de montrer hyper-productif, à l’image d’une année 2021 au cours de laquelle il a sorti 2 projets. Après Les mains faites pour l’or et Best Life, le revoilà moins d’un an après avec La TN (pour Team Naps), un projet qu’il a voulu dédier à ses supporters, comme son nom l’indique.

Naps – Sensas :

À LIRE AUSSI: Quand l’ancienne actrice X Mia Khalifa écoute du Naps… [Vidéo]

Une superbe tracklist

Pour ce projet, Naps a choisi de proposer 19 morceaux, dont plusieurs beaux featurings avec SCH, Gazo, Dadju, Kalash Criminel et Kaaris, Alonzo, Morad et Kalif Hardcore. Une belle liste d’invités pour un projet qui, en plus d’être très attendu par l’importante fan-base de Naps, tournera sans aucun doute largement au cours d’une période estivale que Naps apprécie, lui qui s’est fait une spécialité de nous offrir des hits ensoleillés. On a d’ailleurs eu un engouement certain avec les 2 premiers extraits, Sensas mais aussi La Maxance, qui avait officiellement lancé la promotion de cet opus. Il est désormais l’heure pour nous de vous laisser découvrir La TN, le nouvel album de Naps disponible dès à présent sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Naps – La TN :