Ce dimanche, Lacrim a fait parler de lui aux côtés du rappeur lyonnais Many GT, leader des Daltons, en bloquant quelques minutes l’autoroute A43 pour le tournage du clip d’un morceau.

Ce sont des scènes que l’on a déjà vu et qui, bien souvent, ont valu des poursuites judiciaires à leurs auteurs. Malgré cela, ce dimanche 19 juin, Lacrim a rejoint Many GT, leader des Daltons, un groupe qui a fait largement parler de lui ces derniers mois dans l’agglomération lyonnaise, sur le tournage d’un clip un peu spécial. En compagnie d’un groupe important dans lequel les membres conduisaient de gros bolides, des scooters ou encore des buggy, les 2 rappeurs ont organisé un cortège les menant du VIIIe arrondissement de Lyon à l’autoroute A43, qu’ils ont également bloqué pendant quelques minutes dans la direction de Grenoble. Sur les vidéos, on voit notamment Lacrim et Many GT apparaître tout sourire face aux caméras ou encore au volant de 2 véhicules de luxe, une Ferrari rouge et une Lamborghini orange.

Les Daltons, un groupe bien connu de la police lyonnaise

Ces scènes, qui ont eu lieu aux alentours de 16 heures à hauteur de la commune de Bron, n’ont pas débouché sur la moindre interpellation puisque les protagonistes ont rapidement quitter les lieux, comme le rapporte Le Progrès. Malgré tout, les principaux protagonistes de cette brève interruption de la circulation sont bien connus puisque, outre Lacrim, les Daltons sont responsables de nombreux rodéos urbains qui rendent fous les forces de l’ordre locales. Many GT, leader du groupe qui est apparu en compagnie de l’auteur de Gustavo Gaviria, est lui passé par la case prison à compter d’août 2021, après avoir été condamné à 9 mois de prison, là-aussi pour un rodéo urbain dans le cadre d’un tournage de clip.

À LIRE AUSSI: Les Daltons dans TPMP pour parler de l’incarcération de Many GT [Vidéo]