Lil Uzi Vert s’est à nouveau fait remarquer pour avoir utilisé son corps afin de se livrer à quelques excentricités. Après le diamant sur le front, il s’est fait faire d’impressionnants tatouages…

Après avoir participé au Lyrical Lemonade Summer Smash Festival de Douglass Park, à Chicago, ce vendredi 17 juin, tandis que Post Malone (pour son 1er concert depuis la sortie de son dernier album, Twelve Carat Toothache), mais aussi Wiz Khalifa et Trippie Redd prenaient le relais pour la soirée du samedi 18, avant que Playboi Carti, 2 Chainz, ou encore Lil Yachty ne performent dimanche, Lil Uzi Vert faisait parler de lui pour avoir utilisé son corps à des fins artistiques. Après le fameux diamant rose estimé à plus de 24 millions d’euros incrusté sur le front, celui qui serait de nouveau en couple avec JT des City Girls, s’est lancé dans la réalisation d’une œuvre gigantesque à base d’encre, quelques mois après avoir opéré une impressionnante transformation physique, pour afficher un corps sec et musclé en peu de temps. Cette fois, le rappeur qui avait également annoncé vouloir se faire blanchir la peau (comme Michael Jackson ou le jamaïcain Vybz Kartel) en février, s’est fait recouvrir le torse de tatouages monumentaux…

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert proche de se battre avec A$AP Bari [Vidéo]

Des cover-up total !

Des photos ont en effet été révélées du torse du rappeur de Philadelphie, recouvert de tatouages. S’il était déjà tatoué, il s’est fait recouvrir la totalité de sa poitrine et de son dos par le célèbre artiste et tatoueur de Los Angeles Ganga, qui a travaillé pour Drake, LeBron James, Post Malone, Lil Durk, Lil Pump, 2 Chainz ou encore Polo G. Il a ainsi pris quelques heures pour transformer les anciens tattoos de Lil Uzi Vert (26 ans) et réaliser de nouvelles pièces : une créature mythologique avec un serpent s’enroulant autour de sa tête sur le devant, tandis que dans le dos, une œuvre plus complexe, avec un dragon et une tête de soldat chinois antique, recouvre les précédents tatouages d’ailes. Des fresques qu’il a pu exhiber sur scène au Summer Smash Festival de Chicago, et ce samedi au Pharrell’s Something in The Water Festival à Washington.

La devant de son torse avant-après :

lil uzi vert tattoo devant 1

Le dos avant-après :

lil uzi vert tattoo dos 1

 

lil uzi vert et ganga
Lil Uzi Vert et Ganga

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GANGA (@gangatattoo)