Présent ce samedi à Lyon afin de participer à un festival, OrelSan a annoncé la sortie imminente de la suite de son documentaire Montre jamais ça à personne.

A la mi-octobre 2021, Prime Video levait le voile sur les 1ers épisodes de Montre jamais ça à personne, un documentaire présenté sous la forme d’une série retraçant l’immense parcours d’OrelSan, incluant de nombreuses images inédites filmées par le frère de l’artiste caennais, Clément Cotentin, également réalisateur du programme. Rapidement propulsé aux sommets de la plateforme de streaming d’Amazon en France, le documentaire, qui permet de rentrer dans l’intimité d’OrelSan mais aussi de comprendre son cheminement artistique, va parfaitement lancer la promotion du nouvel album de ce dernier, Civilisation. Hasard ou pas, le projet, dévoilé le 19 novembre, sera certifié triple disque de platine en moins d’un mois et demi et va ainsi devenir l’album le plus vendu de l’année en France au cours de l’année 2021.

À LIRE AUSSI: OrelSan : 6 mois après, Civilisation de retour parmi les meilleurs ventes de la semaine

La suite disponible en octobre !

Et si Prime Video a déjà annoncé il y a quelques mois qu’une suite était en préparation, sans doute axée largement sur la conception de l’album, la tournée qui s’en est suivi ou encore le tournage des différents clips, OrelSan a évoqué cette fameuse suite ce week-end. De passage à Lyon afin de performer samedi soir lors du festival Inversionau cours duquel Stromae, PNL, SCH ou encore Laylow se sont produits, OrelSan a en effet révélé que les nouveaux épisodes serait publiés à partir du mois d’octobre. Une belle nouvelle qui a évidemment fait largement réagir la fan-base très importante de l’auteur de La Quête, qui pourra donc se délecter de cette suite tout juste 1 an après l’arrivée de Montre jamais ça à personne.