Booba a annoncé ce lundi le lancement du casting de sa série Ourika, qui sera diffusée en 2020 sur Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon.

Voilà plusieurs mois déjà que Booba parle d’une série sur laquelle il travaille depuis un certain temps et dont il est l’un des co-auteurs. En avril, Prime Video annonçait que la 1ère saison de celle-ci, intitulée Ourika et décrit comme un “western urbain pendant les émeutes de 2005”, serait diffusée au cours de l’année 2023 sur sa plateforme. Et si le Duc reste pour l’heure discret quant à l’avancée de ce projet qui lui tient particulièrement à coeur et marquera ses débuts à l’écran dans ce qu’il a lui-même décrit comme un second rôle, il a publié un message au sujet de sa création ce lundi. L’occasion pour lui d’annonce le lancement du casting à travers un QR Code à scanner et permettant de s’inscrire via un questionnaire afin d’être auditionné pour un rôle. Tout ceux qui le souhaitent peuvent donc tenter leur chance afin de partager l’écran avec, on l’imagine, de beaux noms… dont un certain Elie Yaffa.

À LIRE AUSSI: Ourika : la série de Booba sortira en 2023 sur Prime Video

Booba réconcilié avec Maes ?

Plutôt du genre ferme et rancunier quant il s’agit de ceux avec qui il s’est embrouillé, Booba a toutefois semblé se rapprocher de Maes ces derniers jours, l’un écoutant un ancien morceau de l’autre et inversement sur les réseaux sociaux. Malgré tout, au vue de la situation du rappeur originaire de Sevran qui réside désormais à Dubaï après avoir été au coeur d’un conflit avec un groupe criminel de sa ville qu’il a dû fuir, on imagine qu’il aura du mal à oublier les reproches que lui a fait le Duc suite à cette affaire. D’autant que Maes semble désormais prêt à poursuivre son parcours de manière indépendante, lui qui a lancé le label Omerta Records il y a quelques jours. L’avenir nous dira si les 2 hommes ont effectivement passé l’éponge sur leur conflit récent ou si les rancunes sont au contraire tenaces.

À LIRE AUSSI: Booba et Maes se sont-ils réconciliés ? Pourraient-ils sortir leur feat Pablo ? [Vidéo]