Tandis qu’il était au téléphone avec Kameto, qui était en live sur Twitch à la veille du KCX 2, un évènement organisé à l’Accor Arena au cours duquel il se produira, Kekra a révélé que son album devrait arriver avant la rentrée.

Ce mardi 21 juin, la Karmine Corp, club e-sportif crée par Kameto et Prime, remplira l’Accor Arena pour la 2ème édition du KCX, un évènement au cours duquel l’équipe phare de la structure, qui évolue sur le jeu League of Legends et est triple championne d’Europe, jouera un match de la ligue française devant un public en feu. Après une 1ère édition très réussie au Carrousel du Louvre, la KC a évidemment voulu aller encore plus loin au niveau du programme de l’évènement. Ainsi, tandis que de nombreuses surprises sont au programme, on a appris la semaine dernière que Kekra serait de la partie et se produira sur la scène de la mythique arène. En attendant sa performance, le rappeur masqué de Courbevoie (92) était au téléphone avec Kameto ce lundi soir, pendant que le streamer était lui-même en live.

Un nouvel album avant la rentrée

Un échange d’une dizaine de minutes au cours duquel Kekra a fait une sacrée révélation au sujet de son nouvel album puisqu’au cours de leur discussion, ce dernier a révélé que son nouvel album devrait voir le jour avant le mois de septembre : “Je vais essayer de l’envoyer pour la rentrée max”. Une grande nouvelle pour les supporters de l’auteur de Pull Up, près d’un an après la réédition de son album éponyme sorti en avril 2021. Si aucun détail n’est pour l’heure connu, on peut donc imaginer que Kekra tentera de lâcher son projet au cours de l’été, et pourrait également lâcher une collaboration avec Hamza, aux côtés de qui on l’a récemment vu.