Véritable phénomène à chaque sortie d’album, Soso Maness s’est prêté au jeu de notre interview Phone Game et nous a livré les secrets de son bigo…

Longtemps éloigné du rap, Soso Maness ne le quitte plus aujourd’hui ! Avec 4 albums en 3 ans, il tient un rythme rarement égalé dans le paysage urbain. Et le Marseillais fait de chaque sortie un évènement. Cette fois encore pour la parution de son nouvel opus A l’aube, Soso est retourné à Font-Vert, le quartier où il a grandi pour organiser dans le block une séance de dédicaces et un concert spontané avec plusieurs guests. Grand ami d’SCH avec lequel il travaille actuellement sur un scénario de film dont il nous parle dans notre interview “Le jour où” (disponible sur notre chaîne YouTube), il a célébré la sortie de son opus avec la sortie de leur clip en collaboration, Va jober. D’ailleurs, sur le projet, Soso s’est fait plaisir en réunissant un casting très éclectique allant de Dinos – présent sur le titre A l’aube – Vladimir Cauchemar avec qui il signe un morceau taillé pour les concerts et les festivals, L’hymne du pogo ou encore Josman qui, sur Carré rouge, offre un couplet de haut vol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: SOSO MANESS – L’interview Le jour où : Font-Vert, JuL, Petrouchka, SCH, Zumba Cafew, l’Amazonie

Soso Maness et son téléphone portable…

Alors que les appels rythment l’album en interlude, Soso s’est plié aux questions de notre interview Phone Game afin de nous en dire plus sur son utilisation du téléphone. Il nous rappelle tout d’abord que le 1er téléphone marquant qu’il a eut été un Samsung D500 sur lequel il branchait une petite enceinte. Puis il livre quelques indiscrétions sur sa playlist du moment. Soso ne s’en est jamais caché, il a des goûts plutôt éclectiques. Ainsi, entre 2 morceaux de SCH ou de Lacrim, il lui arrive d’écouter de la pop, de la tropical house ou encore de la deep house lorsqu’il est d’humeur festive. Côté réseaux, il explique qu’il a l’honneur d’être suivi par Karim Benzema avec lequel il a déjà communiqué quelques fois. Il évoque aussi sa relation avec Dj Snake qu’il a récemment vu lors de son concert au Parc de Princes, et parle de Kanye West, un artiste dont il pense qu’il comprendrait la folie et qu’il a beaucoup écouté à une époque…

Soso Maness – Phone Game :