Selon les dires de Booba, il aurait été victime d’une tentative d’enlèvement lors d’un guet-apens à Miami. Et il a bien sa petite idée sur le nom du ou des commanditaires…

Après s’être immiscé dans la récente querelle entre Kaaris et son ex-femme, Linda, sur les réseaux, et avoir annoncé la sortie de sa série Ourika pour 2023 sur Amazon Prime Video, dont le casting est en cours (et semble connaître un réel succès, avec l’inscription de nombreux candidats), Booba poursuit ses attaques envers certains candidats ou ex-candidats de télé-réalité, et autres influenceurs, quand il ne s’agit pas rappeurs (Rohff, La Fouine, Vald, Sadek, Ninho, Gims…). Et entre Magali Berdah, Maeva Ghennam, Dylan Thiry et Marc et Nadé Blata, il faut dire que le Duc à fort à faire. S’il avait dernièrement donné rendez-vous à Dylan Thiry à Miami pour évoquer leur différend, en tête à tête, et discuter de l’organisation d’un combat de boxe destiné à régler définitivement leur clash (comme B2o avait souhaité le faire, dans un octogone, avec K2A), les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. D’abord Dylan a évoqué le fait d’avoir été testé positif à la Covid-19 pour annuler son voyage et ne pas se rendre en Floride, ce qui a bien amusé Booba, qui n’a pas manqué de piquer son ennemi à ce sujet sur les réseaux. Mais surtout, Booba a révélé, à travers différents tweets, qu’il avait été victime d’une agression à Miami, une tentative d’enlèvement, laissant même entendre pour ce Dylan et son acolyte Marc Blata, que Kopp s’est mis en tête depuis des mois de faire tomber pour escroquerie, pourraient être dans le coup, voire même en être les commanditaires !

À LIRE AUSSI: Booba et Maes se sont-ils réconciliés ? Pourraient-ils sortir leur feat Pablo ? [Vidéo]

Un enlèvement évité de justesse !

Ainsi Booba raconte qu’il aurait été victime d’un guet-apens tendu par une équipe censée le soulever. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Duc a d’abord publié sur Twitter une photo extraite des images d’une vidéo de caméra de surveillance, sur laquelle on le voit sortir d’un magasin : il y a écrit en légende : “Faites très attention!!! Vous m’avez loupé”. Puis dans un 2nd tweet lié à cette intrigante révélation, il s’adresse à Marc Blata, comme s’il était responsable de ce coup monté, énonçant la sentence qu’il risquait pour la participation à ce genre d’agression : @marc_blata Si j’étais toi j’arrêterai tout tout d’suite. Ce que vous avez tenté de me faire c’est 25 to life aux états-unis ( perpétuité ) j’ai des noms j’ai de la caméra surveillance j’ai des empreintes j’ai le tél et vos aveux en vidéos car vous avez crié victoire trop vite.” Enfin, dans un autre tweet, il se moque de l’ancien candidat de télé-réalité devenu expert en “trading”, expliquant qu’il s’en était sorti grâce à lui, et à sa langue un peu trop pendue…

Par ailleurs, pour Kopp, la raison de l’annulation de la venue de Dylan Thiry à Miami pour le rencontrer, pourrait bien être en lien avec cet tragique avènement dont il aurait été victime. Dylan, qui aurait falsifié des documents pour faire croire qu’il avait contracté la Covid et éviter de se rendre à Miami, avait lui-même laissé entendre que Booba pourrait lui tendre un piège s’il se rendait dans sa ville de résidence en Floride.