Le rappeur sevranais a plus d’un tour dans sa cagoule ! Kalash Criminel également agent de footballeur a réalisé le transfert du joueur Jonathan Okita, qui est également son cousin…

A 27 ans, Kalash Criminel qui a sorti son dernier projet solo, Sélection Naturelle, en 2020, puis l’album commun avec Kaaris, SVR, en 2022, se consacre à d’autres activités quand il n’est pas en studio. Grand passionné de foot, en janvier, il avait pris un peu de recul avec la musique (bien qu’on le retrouvera à nouveau aux côtés de Douma sur le titre Jungle urbaine) pour travailler à obtenir son diplôme d’agent de footballeur, qu’il a obtenu il y a quelques semaines. Ainsi, le jeune diplômé a laissé tomber sa cagoule pour porter sa casquette d’agent afin de réaliser son 1er transfert pour ce mercato d’été 2022. Amira Kiziamina, de son vrai nom, peut donc être fier d’avoir contribué au transfert du joueur Jonathan Okita, ce jeudi 23 juin, qui a rejoint le FC Zurich. C’est le club qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux, tandis que le jeune footballeur d”origine congolaise de 25 ans a reposté une vidéo du club, en déclarant en légende qu’il était heureux de rejoindre le FCZ pour les 3 prochaines années…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Okita Jr (@okitajr)

À LIRE AUSSI: KALASH CRIMINEL – PHONE GAME : son appli favorite, les haters, ses streams, Ribéry…

Pour un 1er transfert

Evoluant désormais dans le monde du football, Kalash Crimi a donc permis à Jonathan Okita, qui n’est autre que son cousin, de signer avec le FC Zurich, club de 1ère division en Suisse qui doit bientôt disputer les préliminaires de la ligue des champions UEFA. La saison passée, l’international congolais jouait sous les couleurs de Nec Nimègue en D1 des Pays Bas, où il a disputé 27 matches pour un total de 7 buts et 6 passes décisives. Le directeur sportif du club, Marinko Jurendic, parle d’un joueur rapide et polyvalent. Jonathan Okita portera le numéro 25 sur son dos. Le footballeur n’a pas manqué de saluer le travail de Kalash Criminel en le mentionnant alors qu’il publiait un “R.A.S” en story Instagram !

kalash jonathan okita zurich