Après être apparue le ventre arrondie lors d’un concert à Los Angeles, la chanteuse Summer Walker a dû officialiser sa grossesse…

Ce vendredi 24 juin, la chanteuse R&B Summer Walker était programmée pour donner un concert à la la Crypto.com Arena de Los Angeles, dans le cadre de la soirée Hot Summer Night in LA où se produisaient aussi Ari Lennox, Saucy Santana, Joyce Wrice, Doechi ou encore Jazmine Sullivan. Lors de sa prestation, l’interprète de Girls Need Love a déclenché des rumeurs de grossesse après être apparue dans une tenue légère qui mettait en avant (volontairement ?) son ventre arrondi. Alors que les vidéos et photos de sa performance commençaient à circuler sur les réseaux, les internautes ont eu vite fait de commenter les images et de spéculer sur l’idée que la chanteuse de 26 ans était enceinte. Cette dernière n’a pas perdu de temps pour s’exprimer sur le sujet. Tout juste après avoir quitté la scène de la Crypto.com Arena, elle s’est rendue sur son compte Instagram pour confirmer sa grossesse lors d’un live sur Instagram…

À LIRE AUSSI: Summer Walker et son petit ami se tatouent le visage pour célébrer leur amour [Vidéo]
summer walker fille Bubbles
Summer Walker et sa fille Bubbles

Maman pour la 2ème fois

En couple avec le producteur London On Da Track, avec qui elle a eu une relation compliquée qui s’est terminée en octobre 2020, et une petite fille, Bubbles, aujourd’hui âgée d’un an, Summer Walker file depuis le parfait amour avec le rappeur LVRD Pharaoh a.k.a Larry. Preuve de leur love, en novembre 2021, ils s’étaient fait tatouer les prénoms de l’un et l’autre sur le visage. Aujourd’hui, ils passent un nouveau cap en ayant décidé de devenir parents. Sur Insta, la chanteuse a donc confirmé : “Les gens me demandent si je suis enceinte et je le suis”, puis de poursuivre : “J’en suis très, très, très, très, très heureuse, j’en suis très excitée. Je suis très, très excitée parce que ça va être différent de ce que ça a été avant, vraiment plus paisible, très heureuse. Beaucoup de soutien, beaucoup d’amour.” Ainsi elle a décidé de révéler elle-même attendre un enfant, contrairement à sa 1ère grossesse qui avait été dévoilée par des photos volées qui avaient fuité sur le Net. Elle s’en est expliquée : “La dernière fois, je me suis sentie trahie que les gens ne me laissent pas l’annoncer moi-même… Certaines personnes ont littéralement essayé d’annoncer ma grossesse avant moi… Je ne me ferai pas avoir cette fois-ci, vous m’aviez eu !” Une bonne nouvelle qui arrive un peu plus de 6 mois après que Summer Walker ait sorti son 2ème album, Still Over It, qui avait rencontré un véritable succès, en atteignant la 1ère place du Billboard Hot 200 avec 166 000 exemplaires écoulés en 1ère semaine.