Déjà accusé d’avoir organisé et maquillé le meurtre de 2 membres de son collectif, YNW Melly fait désormais l’objet d’accusations graves concernant sa mère, dont il aurait autorisé le meurtre.

L’affaire YNW Melly nous réserve visiblement de nouvelles surprises. Emprisonné depuis février 2019 et principal accusé du double-meurtre de 2 membres de son groupe, YNW Sakchaser et YNW Juvy, le tout maquillée en drive-by, le rappeur originaire de Floride aujourd’hui âgé de 23 ans clame encore et toujours son innocence. Malgré tout, à son procès, de nombreux experts ont déjà pris la parole afin d’affirmer que sa défense ne tenait pas la route, le tout évidemment accompagné d’éléments concrets. Un enquêteur ayant travaillé plusieurs mois sur le dossier, et notamment sur la scène de crime, devrait être appelé à témoigner dans les prochains jours afin d’expliquer que le rappeur était bel et bien le tireur, et non son co-accusé, Cortlen Henry.

YNW Melly – Murder on My Mind :

À LIRE AUSSI: YNW Melly : son double homicide avoué dans une vidéo ?

YNW Melly a-t-il validé le meurtre de sa mère ?

Forcément, ces différents témoignages sont particulièrement importants puisque, s’il est reconnu coupable, YNW Melly risque la peine de mort. Mais ce n’est pas tout puisque les procureurs représentant l’Etat de Floride auraient en leur possession de nouveaux éléments incriminant Melly dans un autre dossier. Comme le rapporte plusieurs médias américains, dans un document prétendument officiel, on apprend que l’auteur de Murder on My Mind aurait “autorisé” le meurtre de sa mère, Jamie Demons-King. De nouvelles accusations très graves qui, si elles étaient prouvées, alourdiraient encore le dossier du rappeur, qui semble déjà en très mauvaise posture dans l’affaire ayant provoqué son arrestation il y a 2 ans et demi. Autant dire que son procès pourrait encore prendre un autre tournant dans peu de temps…