Dans la cadre de la promotion de son nouvel album La TN, Naps s’est livré lors d’une nouvelle interview, revenant sur le très gros succès rencontré l’an dernier par son single La Kiffance.

2021 aura définitivement été une année très positive pour Naps d’un point de vue musical. Auteur de 2 albums à succès, Les mains faites pour l’or et Best Life, le Marseillais a également été très présent dans les Top Singles français. Outre une collab’ avec Gims baptisée Best Life et présente sur le projet éponyme, La Kiffance a longtemps trôné au sommet du classement du SNEP. Preuve en est, le morceau est certifié triple single de diamant depuis le début de l’année, tandis que le clip comptabilise plus de 140 millions de vues sur YouTube. Une réussite exceptionnelle sur laquelle Naps est revenue lors d’une interview qu’il a accordé à 20 Minutes.

Naps – La Kiffance :

À LIRE AUSSI: Naps : écoute son nouvel album La TN, avec Gazo, Dadju… [Sons]

“Il m’appartient plus”

Toujours en pleine promotion de son nouvel album La TN, disponible depuis le 17 juin et sur lequel l’artiste originaire du quartier d’Air-Bel a convié SCH, Gazo ou encore Dadju, Naps est revenu sur cette fantastique dernière année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas vu venir un tel succès : “Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières”. Malgré les obstacles qui ont pu se dresser sur son chemin, Naps poursuit une très belle ascension qui ne semble d’ailleurs pas prête de se terminer, comme le démontre les 14 526 exemplaires vendus de son nouvel album à l’issue de sa 1ère semaine d’exploitation.