Alors que des rumeurs font état de négociations actuellement en cours pour un retour de Johnny Depp dans la saga Pirates de Caraïbes, le porte-parole de l’acteur a démenti l’information.

Johnny Depp fera-t-il son retour dans le rôle de Jack Sparrow ? Depuis plusieurs semaines, la rumeur enfle et a pris une nouvelle ampleur ces derniers jours après la publication de différentes informations publiées outre-Atlantique. La plupart évoquait ainsi une proposition avoisinant les 300 millions de dollars faite par les studios Disney afin que l’acteur de 59 ans puisse retrouver Pirates des Caraïbes. Forcément, l’idée avait de quoi provoquer l’engouement des spectateurs et fans de la saga après la victoire de Depp dans son très médiatique procès l’ayant opposé à son ex-femme Amber Heard, qui l’accusait d’avoir été violent envers elle lors de leur relation.

Johnny Depp
Johnny Depp lors du procès contre Amber Heard
À LIRE AUSSI: Johnny Depp se lance sur TikTok pour remercier ses fans [Vidéo]

Le porte-parole de Johnny Depp dément

Le producteur de Pirates des Caraïbes avait lui aussi nourrit les espoirs, affirmant que 2 scénarios étaient en développement, dont l’un pouvant accueillir un retour du capitaine Jack Sparrow. Toutefois, les espoirs de voir Johnny Depp retrouver son rôle semblent en réalité inexistants pour l’instant. C’est le représentant de l’acteur qui l’a affirmé en personne au média américain ETajoutant même qu’aucune négociation n’avait lieu actuellement à ce sujet. Une manière de réitérer à nouveau les propos du principal intéressé, qui avait lui-même affirmé durant son procès en diffamation contre Amber Heard qu’il ne reprendrait jamais son rôle dans le film.

À LIRE AUSSI: Amber Heard prend la parole pour la 1ère fois depuis la fin de son procès contre Johnny Depp