Le PSG a présenté ce mercredi le maillot domicile que les joueurs porteront lors de la saison 2022/23. Une tunique qui provoque de nombreux débats auprès des supporters.

A quelques jours du retour à l’entraînement des joueurs parisiens, qui se retrouveront lundi au Camp des Loges afin d’entamer la préparation en vue de la prochaine saison – et potentiellement de rencontrer le futur nouveau coach Christophe Galtier – , le PSG a levé le voile ce mercredi matin sur son nouveau maillot domicile. Tandis que le club de la Capitale aura désormais pour sponsor principal la compagnie aérienne Qatar Airways, on découvre un maillot à dominance bleue portant tout de même une épaisse bande blanche au centre, qui sont elles-mêmes encadrés par des fines bandes rouges. Une tunique que les joueurs vont revêtir lors des rencontres disputées au Parc des Princes, en attendant le désormais traditionnel 4ème maillot signé par Jordan qui pourra être porté lors des rencontres de Ligue des Champions.

À LIRE AUSSI: PSG : Marco Verratti victime d’un cambriolage à Ibiza

Des supporters mécontents

Si certains ont exprimé leur satisfaction devant ce maillot, de nombreuses voies mécontentes se font également entendre sur les réseaux sociaux. Ils regrettent ainsi que la bande centrale soit blanche et non rouge, comme le veut le tradition depuis la création du club. Toutefois, au vue du nombre important de clients venus spécialement dans les différentes boutiques afin d’acheter la nouvelle tunique, ces avis contraires semblent minoritaires. Dernier point à noter, Neymar a lui aussi été invité à faire la promotion du maillot, ce qui peut paraître surprenant alors que les dirigeants parisiens semblent ouverts à l’idée de le voir partir en cas d’offre intéressantes…