Après avoir annoncé son retour la semaine dernière, Dosseh a levé le voile ce mercredi sur un nouveau single baptisé A.K.A.

Absent musicalement depuis plus d’un an et très discret sur les réseaux sociaux, Dosseh n’avait pas vraiment fait parler de lui ces derniers mois. Une absence remarquée (et regrettée) à laquelle l’artiste originaire d’Orléans a finalement mis fin la semaine dernière, pour le plus grand bonheur de ses supporters. Peu de temps après avoir écrit sur Instagram qu’il avait pensé à arrêter la musique, Yuri Negrowski a dévoilé une vidéo dans laquelle on le voit d’abord dans un mauvais état physique, avant de se remettre en selle et d’annoncer par téléphone à son manager qu’il était prêt à revenir. De la parole aux actes, il a choisi ce mercredi 29 juin pour nous offrir un nouveau single, 1er extrait de son projet à venir intitulé Trop tôt pour Mourir.

À LIRE AUSSI: Dosseh dévoile le court-métrage La peau de l’ours… et annonce un nouvel album [Vidéo]

Un retour en grande pompe

C’est ainsi que Dosseh a lâché A.K.A, un morceau composé d’un couplet unique produit par BBP et qui est accompagné d’un clip réalisé par Hustler Game. On retrouve le rappeur, en grande forme sur une prod’ Drill qu’il maîtrise parfaitement, conduisant la Ferrari rouge à bord de laquelle il était monté à la fin du court-métrage annonçant son retour. Une belle manière de poser les bases d’un projet qui verra très probablement le jour au cours de l’été et permettra à l’auteur d’Habitué de rappeler à tout le monde pourquoi il est considéré comme un artiste incontournable du rap français. D’ici-là, on peut s’attendre à le voir nous lâcher de nouveaux extraits, mais aussi, comme le veut le procédé traditionnel, dévoiler la pochette et la tracklist d’un album qui arrivera près de 2 ans après Summer Crack 4, son dernier projet en date.

Dosseh – A.K.A :