Quelques mois après avoir dépensé près de 70 millions de dollars pour acheter un sublime manoir situé dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, Drake s’est séparé de ses autres villas californiennes.

Propriétaire depuis plusieurs années d’un somptueux domaine dans le quartier d’Hidden Hills, Drake a choisi en début d’année de déménager dans un autre quartier encore plus huppé de Los Angeles, Beverly Hills. C’est ainsi qu’il a acquis l’ancienne propriété du chanteur britannique Robbie Williams pour près de 70 millions de dollars, tout en mettant en vente ses autres demeures situées en terre californienne. Et visiblement, le Champagne Papi a trouvé preneur puisque la presse américaine annonce que Drake n’est officiellement plus le propriétaire du domaine, dont la maison principale a été vendue pour 12 millions. Il se sépare ainsi d’une demeure possédant un espace habitable de 1 160 mètres carrés installée sur un terrain de 12 140 mètres carré sur lequel on retrouve une piscine, des terrains de basket et de tennis, un vaste cinéma privé ou encore un centre équestre. Plus tôt dans l’année, Matthew Stafford, le quarterback des Los Angeles Rams, champions NFL en titre, s’était offert 2 des 3 villas situées dans le même secteur que vendaient Drake.

Drake
La demeure vendue par Drake pour 12 millions de dollars
À LIRE AUSSI: Drake s’offre un somptueux manoir en Californie pour 70 millions de dollars

Un patrimoine toujours plus important

Toujours propriétaire du manoir qu’il a fait construire sur les auteurs de Toronto, sa ville natale, Drake récupère donc une partie du gros investissement qu’il a consenti pour s’offrir ce qui est la plus grande demeure de Beverly Hills. Indéniablement, au fil des années et des succès musicaux qu’il rencontre, Drake est parvenu à se construire un patrimoine immobilier important, et il y a fort à parier qu’il poursuivra sur cette lancée si de belles occasions se présentent. Artiste hyper talentueux, celui qui a récemment surpris son monde en dévoilant l’album surprise Honestly, Nevermind montre à nouveau qu’il est un homme d’affaires particulièrement avisé très déterminé à obtenir ce qu’il désire…