Gazo a dévoilé ce vendredi, à minuit, sa 2ème mix-tape intitulé KMT sur laquelle il a convié Damso, Tiakola ou encore Skread.

Près d’un an et demi après Drill FR, une 1ère mix-tape certifiée disque de platine depuis le début de l’année, Gazo est de retour. Comme il l’avait annoncé au cours du mois de juin, il a en effet lâché ce vendredi KMT, un nouveau projet très attendu par un public qu’il a conquis en moins de 2 ans, passant d’un statut de jeune artiste ayant profité de la vague de la Drill à celui d’incontournable du rap français. Le travail paye donc pour Gazo, qui teasait ce projet depuis plusieurs mois, notamment à travers plusieurs extraits dont le dernier en date, Rappel, lui a permis de présenter ses invités. Outre Ninho, présent sur le morceau Mauvais 2x déjà sorti, Damso, Tiakola, Skread et l’anglais M Huncho ont répondu favorablement à son invitation et sont donc apparus ensemble dans le clip de son morceau.

Gazo – Rappel :

À LIRE AUSSI: Gazo lâche le morceau Rappel et révèle les invités de KMT [Clip]

Un projet déjà largement salué

Pour ce qui est de la pochette, réalisée par Fifou, Gazo s’est rendu au pied des pyramides, ce qui résonne évidemment avec le titre de son projet, abréviation de Kemet, le 1er nom de l’Egypte, de quoi accompagner son projet de très belles images. S’il peut évidemment avoir de grandes ambitions sur un plan commercial, le rappur espèrera forcément continuer son ascension auprès des auditeurs de rap, avant un potentiel 1er album studio qui pourrait voir le jour au cours de l’année 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 1ers retours sont particulièrement enthousiastes au sujet du projet dans son ensemble. Après cette rapide présentation, on vous propose à votre tour de découvrir KMT, la nouvelle mix-tape de Gazo disponible sur toutes les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Gazo – KMT :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F I F O U (@misterfifou)