Présent ce week-end aux Ardentes, célèbre festival organisé à Liège, PNL a été sifflé par une partie du public, mécontent du retard puis de la durée raccourcie du show d’Ademo et de NOS.

Fort d’une immense cote de popularité, PNL était l’une des principales têtes d’affiches des Ardentes, qui se déroulait tout au long du week-end du côté de Liège, en Belgique. Ademo et NOS, qui ont enfin pu retrouver leur public ces derniers mois avec leur tournée pour Deux Frères – reportée depuis 2 ans en raison de la crise sanitaire – étaient ainsi programmés ce samedi soir, en clôture de la 2ème journée. Malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment passées pour le mieux, le groupe arrivant avec près de 45 minutes de retard. Ajouté à cela une performance écourtée de moitié alors qu’elle devait durer 1 heure et demi, et vous obtenez un public particulièrement mécontent suite à ce show. Une partie de celui-ci a d’ailleurs longuement sifflé le duo de Corbeil-Essonnes puis a tout simplement choisi de quitter les lieux avant de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Un nouvel album de PNL à venir ? Ademo répond au public de l’Accor Arena [Vidéo]

PNL attaqué sur les réseaux sociaux

Suite à cette situation forcément regrettable, plusieurs personnes présentes dans le public se sont exprimées à travers des messages particulièrement virulents. Tandis que certains comptabilisent même les retards lors de leur 10 prestations en festival cet été, la majorité évoque surtout un manque de respect envers un public qui attendaient avec une grande impatience de voir se produire PNL sur scène. Des réactions évidemment écrites sous le coup de la colère mais qui résument un avis globalement partagé suite à ce week-end.