Tandis que le compte Instagram de Booba a de nouveau été suspendu ce lundi, Magali Berdah a revendiqué être derrière cette action.

Seul contre tous ou presque, Booba connaît un début de semaine compliqué. Ce lundi, le Duc a en effet vu son compte Instagram être de nouveau suspendu par le réseau social, une mésaventure qu’il avait toutefois prévu il y a plusieurs semaines de cela alors qu’il est en guerre ouverte contre le milieu de la télé-réalité. Il faut dire que sa cible principale, Magali Berdah, qui n’est autre que l’agent très puissant de nombreuses stars parmi les candidats les plus suivis, a entamé des poursuites judiciaires contre Kopp, qu’elle accuse entre autres d’être à l’origine d’une importante vague de harcèlement qu’elle a subi. Dans la foulée, le rappeur de Boulbi a également vu Gims s’en prendre largement à lui à travers plusieurs vidéos postées sur Insta’, dans lesquelles il le tourne en ridicule sur plusieurs aspects, aussi bien en terme de musique que sur la réussite personnelle.

À LIRE AUSSI: Gims répond violemment à Booba, dont le compte Instagram a (encore) été bloqué [Vidéos]

Magali Berdah heureuse de sa victoire

Ce mardi soir, Magali Berdah a choisi de prendre la parole afin d’évoquer directement la suppression du compte Instagram de Booba. Elle s’est ainsi félicité de cette nouvelle tout en la revendiquant, expliquant que celle-ci était directement liée à l’action en justice de ses avocats – qu’elle remercie chaleureusement – tout en relayant un document officiel. La chroniqueuse de l’émission TPMP réitère d’ailleurs sans surprise ses accusations envers Booba, et explique aussi qu’elle souhaite traduire en justice tous ceux qui ont participé à ce qu’elle décrit comme un “cyber-harcèlement”. De son côté, Kopp, qui est toujours présent sur Twitter, n’a pas officiellement réagi au sujet de cette affaire, lui qui a de son côté également entamé des poursuites judiciaires contre Magali Berdah, qu’il accuse d’être la représentante de personnalités nuisant à la jeunesse participant notamment à de nombreuses arnaques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)