50 Cent : une ex raconte sa vie sexuelle, il n’apprécie pas !

862
50 cent
© Instagram de 50 Cent

Si 50 Cent ne fait plus trop parler de lui avec le rap, il a toujours une bonne raison d’être au cœur de l’actualité. Quand il ne joue pas dans un film ou nous raconte des histoires plus ou moins vraies sur sa fortune, c’est une ex de Curtis qui affiche leur vie sexuelle dans un livre.

Vivica A. Fox, actrice et productrice américaine, a eu une histoire avec Fifty en 2003 et leur séparation s’est mal passée puisqu’ils se livrent une guerre des déclarations depuis cette époque. Elle avait notamment laissé entendre que le New-Yorkais serait homosexuel.

50 Cent et Vivica A. Fox à l’époque de leur couple

Dans un article du New-York Daily News, des extraits de la biographie sont dévoilés avec des détails croustillants révélés : “La plupart du temps,<étais celle qui lançait les rapports sexuels, parce que j’adorais faire l’amour avec lui” avant de préciser que ces rapports étaient “déconseillés au moins de 13 ans”, “adorés” et “spéciaux”…

50 Cent a réagit sur son compte Instagram en déclarant : “Je me réveille avec cette merde, c’était il y a 14 ans. Sérieusement qui fait ça?