6ix9ine et 50 Cent se font tirer dessus à New-York, sur un tournage… ! [Photos]

910

Issus de 2 générations différentes de rappeurs new-yorkais, 50 Cent et 6ix9ine ont ces points communs qu’ils ont chacun dominé (ou domine) le rap eastcoast à leur époque, et qu’ils ont tous les 2 une grande gueule. D’ailleurs Fifty qui semble avoir trouvé en Tekashi 69 un descendant, et qui suivait de près les tribulations du jeune rappeur de Brooklyn, avait fini par valider les propos de Daniel Hernandez qui s’autoproclamait “Roi de New-York”. Dans un post Instagram, 50 Cent déclarait ainsi à ce sujet : “Le jeune frérot est devenu grand. J’ai dit à Tekashi qu’il ne pouvait pas dire de telles choses, et il m’a répondu : “Pourquoi ? Je dis ce que je veux.” Finalement ouais tu as raison, tu peux dire ce que tu veux, fais ce que tu as à faire !”

Du coup, les 2 hommes qui se sont rapprochés ont fini par se croiser à de multiples reprises, et même bosser ensemble. Ce mardi 14 août, Fifty et 69 étaient réunis en début de soirée à New York, Brooklyn, sur le tournage du clip de Get The Strap d’Uncle Murda, avec également Casanova en feat.

Mais le tournage semble avoir mal tourné. Selon des témoins, des coups de feu ont retenti vers 22h30. Une Porsche blanche immatriculée du New-Jersey aurait débarqué sur le plateau (en extérieur, au niveau de West St.), et des individus à bord auraient ouvert le feu à 11 reprises… Heureusement, la fusillade n’aurait fait aucun blessé, ni 6ix9ine ni 50 Cent. La police qui a dû intervenir sur les lieux, serait depuis en train de visionner les différentes vidéos issues des caméras de surveillance… Le mercredi 15 août la police de NYC confirmait les faits dans un communiqué.

get the strap 69
6ix9ine et le réalisateur Eif Rivera sur le tournage du clip Get The Strap…

Sur le Net, certains évoquent déjà une mise en scène, orchestrée par les rappeurs (habitués aux trolls sur les réseaux !), pour faire le buzz ! La base de leur raisonnement est la suivante : Comment en tirant 11 fois (8 fois selon d’autres sources), l’auteur des coups de feu n’aurait fait aucun blessé ? On peut se poser la question, mais 6ix9ine avait déjà eu des problèmes sur le tournage d’un clip à Brooklyn, il y a quelques semaines…

Le clip qui était tourné ce 14 août, est celui d’un morceau intitulé Get The Strap signé Uncle Murda avec en feat. 6ix9ine, 50 Cent et Casanova, dont tous ont su garder le secret même si 50 Cent, entre autres, tease le titre de ce track sur ses réseaux depuis quelques semaines. La vidéo était réalisée par l’incontournable Eif Rivera qui a posté Tekashi (qui clashe Chief Keef dans son couplet) à bord d’une voiture de keufs du NYPD (clin d’œil à ses déboires avec la justice ? Il risque 3 ans de prison…) un fusil à la main. Le morceau devait sortir le 26 août. A suivre…

6ix9ine get the strap

6ix9ine get the strap

6ix9ine get the strap