6ix9ine détruit YG sur Instagram, début d’un nouveau beef ? YG répond !!! [Vidéos]

915
6ix9ine

On le sait, 6ix9ine n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Jamais le dernier pour lancer des piques, le rappeur new-yorkais a publié ce mercredi 8 août une vidéo où il s’attaque carrément de YG.

Il faut dire qu’entre les 2, la tension est légèrement montée depuis quelques mois. Se revendiquant des Bloods, Tekashi 69 s’était attiré les foudres de The Game, qui l’avait insulté en concert ainsi que sur les réseaux, mais aussi de YG. Ce dernier avait tout simplement mis en ligne une vidéo explicite sur Instagram, avec un message très clair pour son rival.

ON RU’Z DOE

Une publication partagée par STAY DANGEROUS (@yg) le

Si 6ix9ine n’avait répondu qu’à The Game dans son morceau Blood Walk, il semblerait que le rappeur américano-mexicain n’ait pas oublié les propos de l’autre Mc californien. Et c’est sur lui qu’il semble déterminé à concentrer toute son énergie. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo où il détruit carrément YG, se moquant de son manque de “buzz” malgré les prestigieux invités qu’il a convié sur son album sorti le 3 août. Il explique qu’avec Nicki Minaj, Big Sean et 2 Chainz sur son dernier single (Big Bank), YG devrait être loin devant lui. “Comment ça se fait que mon album marche mieux que tes sons ? T’es un putain de clochard (…) T’es débile, un putain de débile assène 6ix9ine. Il lui demande aussi d’arrêter de parler de lui, référence à plusieurs interviews de YG où il évoquait le rappeur de Brooklyn.

Pendant près d’une minute, Tekashi s’en donne à cœur joie pour insulter et mettre plus bas que terre son nouvel ennemi. Habitué du troll, comme lors de son appel à Trippie Redd il y a quelques jours, il semble clair que 6ix9ine ne rigole cette fois absolument pas.

YA ALBUM BOUT TO DO LESS THEN MY MIXTAPE 😂😂😂

Une publication partagée par FEFE OUT NOW (@6ix9ine) le

Dans la foulée de ces attaques, YG n’a pas tardé à réagir. Le rappeur né à Compton a reposté la vidéo, ajoutant seulement quelques mots en majuscules : “CANT WAIT TILL WE MEET” (“J’ai tellement hâte qu’on se rencontrer”). Des termes simples mais clairement menaçants, et un nouveau conflit ouvert au “palmarès” de 6ix9ine. Espérons simplement pour ce dernier que cette histoire se tasse comme son clash avec Chief Keef. A force de provocations, le retour de bâton pourrait s’avérer très violent pour le rappeur-trolleur le plus fou du game..