6ix9ine dévoile Stoopid avec Bobby Shmurda et s’en prend à Chief Keef ! [Son]

995

Et de 10 sur 10 pour 6ix9ine ? Si Tekashi a quitté l’école depuis quelques années il est sur le point d’obtenir la notation maximale en plaçant un 10ème single de suite dans le Hot 100 du Billboard, soit la centaine de morceaux la plus écoutée sur une semaine. Alternant toujours entre les balades tubesques et les bangers rentre-dedans, c’est clairement dans la 2ème catégorie que se classe STOOPID.

Comme tous les morceaux de la carrière du New-Yorkais, ce single est nommé par un seul mot et ça résume parfaitement l’efficacité simpliste de sa musique. Ce morceau a aussi la particularité d’être en featuring avec Bobby Shmurda qui purge depuis 2014 une peine de 7 ans de prison pour préméditation de meurtre, possession illégale d’armes et de drogues et affiliation à un gang ! Son featuring se résume à une dédicace à 6ix9ine placée au milieu du son ainsi que quelques lignes rappées au téléphone depuis sa cellule à la fin du morceau…

Avec ce son, le plus grand troll du monde du rap prouve une nouvelle fois sa capacité à s’entourer des meilleurs producteurs puisqu’après Murda Beatz et Ronny J c’est Tay Keith, connu pour ses morceaux SICKO MODE et Look Alive, 2 featurings de Drake, qui est aux machines.

Le rappeur à la crinière multicolore en profite également pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Chief Keef, se foutant de la gueule du rappeur de Chicago qui avait fumé les cendres de son cousin après sa mort : “Niggas killed your cousin, you gon’ smoke, nigga? (stupid!)/Dumb nigga, rollin’ up your cousin in a blunt, nigga”. Il lâche également une nouvelle insulte contre le chroniqueur musical Ebro : “That nigga Ebro, he a bitch/Just another old nigga on a young nigga dick”. Ça se passe de traduction…

Qu’avez-vous penser de ce nouveau single ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !