Rihanna fait la promo de sa marque de lingerie avec des hologrammes ! [Vidéo]

393

Bien plus qu’une chanteuse à succès, Rihanna est une biznesswoman accomplie. Après avoir commercialisé des parapluies, des bijoux, du maquillage et des parfums, ou on association avec Puma, l’interprète de Diamonds – qu’on retrouvera à l’affiche d’Ocean’s 8 au cinéma – se consacre depuis quelques semaines à son nouveau projet : une marque de lingerie !

Baptisée Savage X Fenty, cette dernière propose une première collection inclusive qui s’adapterait à la morphologie de toutes les femmes avec des tailles de bonnets qui vont du 80A au 115E ainsi que des culottes, des tangas et autres shortys qui iront, quant à eux, du XS au XXXL.
Rihanna a également élaboré, avec son équipe, des sous-vêtements “nude” dont les couleurs disponibles peuvent se rapprocher de celle de la peau de n’importe quelle femme pour donner un impression de nudité.

Bien que certains modèles soient très sexy, l’entrepreneuse a expliqué à Vogue que ces produits n’étaient pas conçus pour les beaux yeux de la gent masculine : “Les femmes devraient pouvoir porter la lingerie qu’elles veulent pour leur propre plaisir” !

Pour promouvoir le lancement de sa collection Rihanna avait organisé hier soir à New York, une soirée au Villain LLC à Brooklyn, avec un défilé très spécial : en effet, en guise de mannequins… ce sont des hologrammes qui se sont présentés sur la scène du club ! Et surprise des invités dont les créateurs et mannequins comme Adam Selman, Matthew Adams Dolan, Lynn Ban ou encore Slick Woods. : l’hologramme de Rihanna avait même été conçu pour l’occasion conçu par la société Prodject.

Un concept original qui permet aux mannequins, dont la plupart étaient de parfaites inconnues, d’éviter d’avoir à se changer entre 2 passages.

La soirée de lancement de Savage X Fenty : Rihanna découvre son hologramme