Drake et Migos vont faire une tournée commune !

947

Si on savait déjà que Drake sortira son nouvel album Scorpion en juinle rappeur originaire de Toronto a pris tout le monde de court en annonçant aujourd’hui sur ses réseaux sociaux qu’il prévoit de faire une gigantesque tournée en Amérique du Nord avec le groupe Migos. Les 4 artistes avaient déjà collaboré sur le titre Walk It Talk It.

Baptisée Aubrey & The Three Amigos, la tournée qui débutera le 26 juillet à Salt Lake City et qui comptera 41 spectacles au total, comprendra plusieurs nuits à Toronto, Chicago, Boston, Miami, Houston, San Francisco, New York ainsi qu’à Los Angeles avant de se conclure avec une série de concerts à la mi-novembre à Atlanta, la ville natale des membres de Migos. Le nom de la tournée reprend le prénom de Drake accompagné d’un band avec un jeu de mots entre le nom du crew de Quavo et le mot amigos qui signifie “amis” en espagnol.

Cette annonce surprise s’accompagne de l’affiche de la tournée dont l’esthétique vintage et décalée reprend les codes de la communication musicale du siècle dernier. On espère qu’ils ne vont pas s’arrêter en aussi bon chemin et que la tournée se poursuivra en Europe avec une (grosse) date à Paris !