Allemagne-France : mate les buts du match ! #ALLFRA [ Vidéos]

0
610

C’était une rencontre amicale dans le cadre de la préparation pour le Mondial 2018 (en juin en Russie). A Cologne, l’Allemagne recevait la France qui aurait pu l’emporté 3-1 si Anthony Martial avait inscrit le but du 3-1 quelques minutes avant le 2e but allemand, et si ce 2e but avait été évité.

Mais le score final restera sur un nul, 2-2, la Mannschaft ayant égalisé dans les arrêts de jeu par Lars Stindl (93′). Alexandre Lacazette restera l’auteur du doublé français, et Martial certainement le bleu le plus performant. Une jolie performance devant les Champion du monde en titre, et après la victoire de la France face au Pays de Galles, il y a quelques jours.

Les prochains rendez-vous à retenir en vue de la Coupe du Monde 2018 : les 2 prochains matchs de préparation de l’équipe de Didier Deschamps en mars et le tirage au sort du Mondial 2018 le 1er décembre à Moscou.

Pour celles et ceux qui étaient au concert de Sofiane à La Cigale à Paris (voir ici), de Coely aux Etoiles, ou au concert d’IAM à Nice au Palais Nikaia (voir ici), voici de quoi revivre les buts du match (le résumé des buts ici)…

Les buts du match :