Alonzo annonce la sortie prochaine d’un featuring avec Amel Bent !

377
Alonzo

Extrait de la BO de Taxi 5, Alonzo avait signé en juin un nouveau véritable hit avec Santana, qui comptabilise 46 millions de vues. Avec son fidèle acolyte, Dj Spike Miller, le rappeur marseillais était revenu il y a 15 jours pour le single Amigo, un morceau aux sonorités estivales, dont le clip sort ce vendredi 10 août à 16h.

Le membre des Psy 4 de la Rime a publié aujourd’hui un message sur Instagram, révélant qu’un clip, en collaboration avec Amel Bent, sortira bientôt. Un titre semble-t-il intitulé Rien d’après le hashtag utilisé.

Si le featuring peut surprendre, les 2 ont déjà travaillé ensemble l’an dernier. Le morceau s’appelait 100% et était présent sur l’album éponyme d’Alonzo. Ce dernier a d’ailleurs parlé de “l’un des meilleurs clips de sa carrière”, ce qui laisse présager du lourd. On peut également supposer que ce track pourrait annoncer un prochain album du Capo dei capi, ce qui serait le 6ème de sa carrière solo.

Avec un disque d’or pour Règlement de comptes et un platine pour Avenue de Saint-Antoine et 100%, les derniers projets du rappeur marseillais ont rencontré de francs succès. Nul doute que dans la dynamique actuelle de sa carrière, un nouveau projet obtiendrait le même type de réussite commerciale.