Arizona Zervas

Albums Titres
1 47

Arizona Zervas, né le 19 avril 1995,est un auteur, chanteur et rappeur américain de Smithsburg dans le Maryland. Principal fait d’arme, il a acquis une communauté avec un hit, Roxanne, qui est entré dans les charts pour la 1ère fois le 10 octobre 2019, et qui a atteint la 4ème place du Billboard Hot 100 en 2019. Le morceau est aussi entré dans les Tops en Nouvelle-Zélande, en Grance-Bretagne, en Australie… Le jeune rappeur que l’on surnomme aussi “AZ” est alors en total indépendance, il n’est pas encore signé.

Alors qu’il est encore étudiant (en Première), son titre Roxanne a surtout profité  d’un buzz après une mise en avant sur Spotify et TikTok. Dévenu viral, le succès du morceau l’a amené à faire une tournée mondiale et au mois de novembre, à signer sur le label Columbia Records, où il rejoint Lil Nax X.

En 2016, à la mi-temps du Superbowl, il se fait remarquer en lâchant un freestyle en balançant le nom de toutes les équipes de NFL, atteignant 8 million de vues dans la semaine. Cette année-là, Arizona Zervas avait déjà sorti son 1er single, Don’t Hit My Line, suivi d’une trentaine de titres, chaque morceau réunissant environ 1 millions de streams sur Spotify. En 2018, il livrait son 1er EP, Living Facts, composé de 3 tracks. Il travaille seul ou avec les compositeurs, RedLightMuzik, J-Glad et 94skr.

VOIR TOUS LES LYRICS DE Arizona Zervas