Beyoncé

Albums Titres
9 149

Dans les années 2000, aucune pop star n’était aussi posée, aussi raffinée et aussi féroce que Beyoncé. Elle connait très tôt le succès avec son groupe, Destiny’s Child, une version plus sexy et fougueuse de TLC (bien que moins adulte).

Que ce soit à la télé, dans des films comme Dreamgirls ou lors de ses tournées de stade, Beyoncé a été omniprésente dans les années 2000. Presque tout le monde a aimé ses titres tels que Crazy in Love et Single Ladies.

Beyoncé a eu un impact significatif sur le paysage musical avec ses albums 4 et Beyoncé, qui ont exploré en profondeur des thèmes complexes comme la maternité, le féminisme, le mariage, la sexualité et le doute. Avec Lemonade, elle est allée encore plus loin: l’exploration intime et personnelle du mariage, de l’infidélité et du pardon. C’est aujourd’hui son album le plus personnel et le plus audacieux sur le plan musical.

En 2018, après des années de rumeurs, Yoncé a publié l’album collaboratif avec JAY-Z, EVERYTHING IS LOVE, rendant hommage à leur relation et apportant une avancée musicale à leur processus de guérison après le scandale et le chagrin exprimés sur Lemonade.

À présent, alors que la musique continue d’évoluer, Beyoncé continue de marquer de son empreinte l’industrie de la musique et la culture pop avec sa musique novatrice, libératrice et évocatrice. Elle est actuellement la femme la plus nommée de l’histoire des Grammy Awards.

VOIR TOUS LES LYRICS DE Beyoncé