Bramsito

Albums Titres
1 21

Bramsito est un chanteur, beatmaker d’origine congolaise. Il a actuellement 21 ans.

A l’instar d’artistes comme MHD ou Moha La Squale, c’est au travers d’une vidéo Facebook que Bramsito a été découvert. Relayée par Fababy en juillet 2016, la vidéo collectionne les centaines de milliers de vues, au point que ce dernier le signera sur son label Podium Entertainment dans la foulée. Propulsé par le succès de titres comme Charbonner, Jalouser et Laisse parler en collaboration avec Mélina, l’artiste se construit une véritable notoriété grâce à sa maîtrise vocale et ses rythmiques afro. Après avoir quitté Podium Entertainment, il crée sa propre structure LosanaLosa Music et enchaîne un featuring avec Rio Santana intitulé Amigo, des vidéos Facebook et le Planète Rap de Marwa Loud en février 2019.

Entre temps, il rejoint le label pop de Booba, 7 Corp au sein de Capitol  (Universal). Une nouvelle aventure qui le conduit à réaliser un single qui va devenir un véritable tube, Sale Mood, en featuring avec Booba justement.

Le 31 mai 2019, il sort son 1er album, Prémices, sur lequel on retrouve Sale Mood et une autre collaboration, Millions de mélos, avec Soprano.

VOIR TOUS LES LYRICS DE Bramsito