City Girls

Albums Titres
3 30

City Girls est un duo composé des rappeuses de Miami, J.T. (de son vrai nom Jatavia Shakara Johnson, née le 3 décembre 1992) et Yung Miami (de son vrai nom Caresha Romeka Brownlee, née le 11 février 1993). Leur 1er single Fuck Dat Nigga connaît le succès après s’être retrouvé sur la compilation de Quality Control, Control The Streets Vol 1.

Leur renommée leur a valu à la fois l’attention de Trina et un contrat avec le label Quality Control. Elles sortent leur 1ère mix-tape Period le 11 mai 2018. En juin, elles sont sur le 5ème album studio de Drake, Scorpion, sur le titre In My Feelings. Par la suite, elles sortiront leur 1er album Girl Code le 16 novembre 2018, qui contiendra 2 tubes Act Up et Twerk en featuring avec Cardi B.

En 2018, J.T. est condamnée a 2 ans de prison pour fraude à la carte de crédit au centre de détention fédéral de Miami après s’être livrée elle-même aux autorités. Elle est incarcérée en juin 2018, et la carrière du groupe tourne au ralenti, bien que Yung Miami, qui tombe enceinte au même moment (du producteur Southside), continue de s’illustrer dans plusieurs featurings dont Wiggle It avec French Montana, Wigs avec A$ap Ferg ou encore le remix de My Type avec Saweetie et Jhene Aiko, maintenant le nom de leur groupe dans l’actualité. J.T. sera placée en semi-liberté à partir du 9 octobre 2019. L’aménagement de sa peine lui permettra de retourner en studio et de travailler sur un nouvel album des City Girls avec Yung Miami.

VOIR TOUS LES LYRICS DE City Girls