Destiny’s Child
7 Albums 108 Lyrics
BIOGRAPHIE
Destiny's Child est un groupe américain composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams. Formé en 1997 à Houston, au Texas, les membres de Destiny's Child ont commencé leur carrière musicale sous le nom de Girl's Tyme, formé en 1990 et composé notamment de Knowles, Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett. Après des années de succès mitigé, le quatuor a été signé en 1997 par Columbia Records et Music World Entertainment en tant que Destiny's Child. Destiny's Child a commencé à se faire connaître à la suite de la sortie de son 2ème album, The Writing's on the Wall (1999), qui contenait les singles numéro un Bills, Bills, Bills et Say My Name. Malgré des succès critiques et commerciaux, le groupe était en proie à des conflits internes et à des troubles juridiques, Roberson et Luckett tentant de se séparer du directeur du groupe, Mathew Knowles, en invoquant le favoritisme de Knowles et Rowland.
Destiny’s Child est un groupe américain composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams. Formé en 1997 à Houston, au Texas, les membres de Destiny’s Child ont commencé leur carrière musicale sous le nom de Girl’s Tyme, formé en 1990 et composé notamment de Knowles, Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett. Après des années de succès mitigé, le quatuor a été signé en 1997 par Columbia Records et Music World Entertainment en tant que Destiny’s Child. Destiny’s Child a commencé à se faire connaître à la suite de la sortie de son 2ème album, The Writing’s on the Wall (1999), qui contenait les singles numéro un Bills, Bills, Bills et Say My Name. Malgré des succès critiques et commerciaux, le groupe était en proie à des conflits internes et à des troubles juridiques, Roberson et Luckett tentant de se séparer du directeur du groupe, Mathew Knowles, en invoquant le favoritisme de Knowles et Rowland.
Début 2000, Roberson et Luckett ont été remplacés par Williams et Farrah Franklin. Cependant, Franklin quitte le groupe après 5 mois, laissant le groupe en trio. Leur 3ème album, Survivor (2001) contient les hits mondiaux “Independent Women”, “Survivor” et “Bootylicious”. En 2002, elles annoncent une pause et se réunissent deux ans plus tard pour la sortie de leur 4ème et dernier album studio, Destiny Fulfilled (2004). Destiny’s Child a vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde à ce jour.
Lire plus
ALBUMS
Lyrics
Playlist
Actualités de Destiny’s Child