Dj Khaled

Albums Titres
11 159

Khaled Ben Abdel Khaled est né le 26 novembre 1975 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane, de parents palestiniens. Musulman pratiquant, il devient artiste sous le pseudo de Dj Khaled. D’abord Dj, il multiplie les casquettes dans l’industrie de la musique : producteur, animateur radio, dirigeant de label, acteur, auteur et influenceur.

Si il est maintenant basé à Miami, Khaled a commencé très tôt dans l’industrie musicale d’abord en tant que disquaire à la Nouvelle-Orléans, puis en tant qu’animateur sur la station de radio basée à Miami WEDR et en tant que Dj officiel du Terror Squad.

Après des années consacrées à entretenir des relations avec des artistes de renom, Khaled sort en 2006 Listennn… The Album, son 1er album. Il a depuis sorti 9 albums studio, et son 10ème projet, Grateful, est sorti le 23 juin 2017.

En 2010, Khaled a lancé son label We the Best Music Group, qui est actuellement une branche de Epic Records après avoir été lié à Def Jam South et à Cash Money Records. En 2009, Khaled a été annoncé comme président de Def Jam South; il l’a été jusqu’en 2012.

Aussi populaire que soient ses titres, la capacité de Dj Khaled à concevoir des slogans attrayants et à délivrer des “Major Keys” à ses followers l’a propulsé dans la catégorie des stars. Ces “Major Keys” comprennent les demandes de bénédiction à sa statuette de lion, l’utilisation de beurre de cacao et les massages hebdomadaires. Ses stories Snapchat sont très suivies avec une moyenne de 2 millions de vues par snap.

Khaled est actuellement signé chez Epic Records et est géré par Jay Z et sa société Roc Nation Management.

VOIR TOUS LES LYRICS DE Dj Khaled